Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue parmis nous !

Aller en bas

Bienvenue parmis nous ! Empty Bienvenue parmis nous !

Message  webzyx Ven 30 Mar - 1:16

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la communauté de la Confrérie du Québec.

Si vous êtes là, c'est pour jouer à Minecraft Smile

1- Si vous n'êtes pas inscrit(e) sur le forum, je vous pris de le faire maintenant (veuillez vous inscrire sur le même nom que votre compte de minecraft)
2- Une fois inscrit(e), des nouvelles catégories seront affiché sur le forum et vous allez voir le IP du serveur pour vous connectez
3- À votre première connection vous allez être "Visiteur"
(Si aucun admin est présent sur le serveur, je vous pris de laisser un message priver à webzyx sur le forum (l'onglet messagerie en haut et cliquer NewTopic))

4- S.V.P Lisez attentivement les règlements du serveur sur le mur de gauche lorsque vous allez être connecté!
5- Notre mission est de vous donnez le grade "Paysan" pour que vous puissiez commencer l'aventure sur notre serveur !

Voici quelques renseignements bien utile :

1- Nous avons un système de grade et d'économie pour pimenter l'aventure
2- Au début de votre aventure nous allons vous donner une petite maison équipée de l'essentiel pour débuter
3- Pour faire de l'argent il vous suffit de miner dans la mine publique et aller vendre les matériaux dans l'adminshop (tous les indications sont écrits sur des pencartes dans le chateau)
4- Pour monter en grade vous devez bien sûr ramasser de l'argent et lire la section "Ranks du forum" ou bien les pencartes dans le chateau pour savoir comment monter en grade

Pour plus de renseignement veuillez parler aux admins sur le serveur ou bien parler en priver à webzyx sur le forum.
Liste des Admins:
webzyx
nebzyx
loksun
scorpion6693


C'est un plaisir de vous avoir parmis nous, sur ce je vous souhaite bonne aventure!

webzyx
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : St-Jerome

http://laconfrerie.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum